Bannière encadrement-sur-mesure.fr Bannière Cadre & Photo Bannière Cadre & Miroir

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide pendant la commande

Une permanence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop et le samedi de 9h à 12h  au 03 89 06 00 93.

Pour une livraison réussie

Vous pouvez opter pour 3 modes de livraison

Colissimo, exapack ou Ici colis. Colissimo vous assure un délai d’acheminement de 48h de votre commande. Un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres en cas d’absence. Exapak effectue le même service. Ici colis vous permet de retirer votre colis dans un point relais à votre convenance.

Bien choisir mes articles

Veillez bien à prendre les bonnes dimensions de vos sujets. Le configurateur vous donnera les informations nécessaires et vous pourrez les contrôler dans votre panier lors du passage de votre commande.

Les offres promotionnelles

Le site est programmé pour vous octroyer une remise de 10 % à partir de 250 euro d’achat TTC,  de 20% au delà de 500 euros d’achat TTC et de 30% au delà de 1000 euros d'achat TTC. Vous pourrez visualiser l’économie effectuée dans votre panier.

Le remboursement

Si le produit ne vous satisfait pas, nous pouvons effectuer un remboursement. Se référer aux conditions générales de vente.

Le paiement de ma commande

Après vous être identifié, vous choisissez vos articles, vous les ajoutez au panier.

La réduction est alors calculée de façon automatique et affichées dans votre panier.

Les frais de transport, quant à eux, sont calculés une fois que vous avez choisi votre mode de livraison (colissimo, exapak ou ici colis) .

Quand vous avez validé votre mode de paiement, le montant qui apparaît dans "Total à régler" représente le montant total de votre commande.

Lorsque vous réglez par carte bancaire, vous indiquez : votre n° de carte, sa date de validité et son cryptogramme. Ceci constitue une première vérification.

Une succession de vérifications est ensuite effectuée vers des serveurs d'autorisation afin d'éviter les abus et fraudes.

Pour finir, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées.

Ma commande en cours

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant votre commande en cours, suivre vos avoirs, retourner des articles, gérer votre abonnement aux newsletters, modifier vos coordonnées... en vous rendant dans votre espace client.

La livraison de mes articles

Les frais de livraison varient en fonction du service proposé. (colissimo, Ici colis ou exapak). Ce montant vous sera précisé lors de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande au bout de 5 jours, utilisez la rubrique contact de notre site. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Le paiement de ma commande

Vous pouvez régler vos achats par Carte bleue, chèque et Paypal.

Service Après-vente

L’accueil téléphonique de notre service après-vente est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop et le samedi de 9h à 12h  au 03 89 06 00 93.. En cas d’encombrement ou si vous tombez sur notre messagerie, n’hésitez pas à renouveler votre appel.

Le site

Vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite sur notre site. Pour une bonne utilisation, il est nécessaire de posséder les dernières versions de votre navigateur internet (au besoin, le mettre à jour) que votre navigateur soit bien paramétré pour accepter : le javascript, les applets java, les cookies

Nous portons beaucoup d'intérêt à vos remarques. Elles nous permettent en effet d'améliorer la qualité de nos services. N’hésitez pas à nous remonter toutes informations, les soucis de navigation rencontrés voire des idées d’amélioration que vous jugerez utiles.

Mon compte

Votre pouvez obtenir un compte En vous inscrivant sur le site internet www.encadrement-sur-mesure.fr.  Ensuite, cliquez sur "créer un compte"  et laissez-vous guider !

Important : vous devez avoir une adresse mail valide pour effectuer l’inscription, elle sera le canal privilégié pour communiquer avec vous. Choisissez également un mot de passe que vous pouvez facilement vous remémorer, il vous sera demandé à chaque connexion sur le site

Astuce : Nous vous invitons également à nous communiquer vos numéros de téléphone, afin de pouvoir vous avertir, par exemple par sms du suivi de vos commandes, de la livraison de vos colis…

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe  cliquez ici.

Mes autres questions

Avant d'utiliser l'option ci-dessous, merci de vous assurer qu'aucune rubrique ne contient la réponse à votre question.

Cliquez alors sur le lien "Nous contacter" ci dessous.
Un conseiller vous répondra au plus vite.


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Dont TVA 0,00 €
Total 0,00 € TTC

Continuer mes achats Je commande

- 10%
à partir de 250 € TTC
- 20%
à partir de 500 € TTC
- 30%
à partir de 1000 € TTC